RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire d'un Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Histoire d''un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

Ma formation débutat quelques semaines après mes 10 printemps, mon maitre fut un Draenaï, et je ressent toujours un grand respect pour ce peuple depuis ce temps là. Selon moi, il n'y a pas de Guerriers plus braves, plus courageux et honnetes, plus au service de la lumière que les paladins Draenaï.



Ma formation débutat donc, et mon mentor me fut attribué, je ne l'ai toujours appelé que "Maitre" et je n'ai jamais pus connaitre son véritable nom. Des les premiers jours, nous prenions congé des autres pour nous rendre à Hurlevent, là, il parlat avec de nombreux paladin dans le quartier de la cathédrale qui m'impressionnèrent grandement. Quelques jours passerent comme ça pendant lesquels mon Maitre parlat beaucoup, et regla ses affaires diverses, je me sentais legerement déçu, car je m'imaginais qu'un paladin se battait sans cesse pour défendre les faibles, c'est, je crois, cette impatience qui fut le plus dur a domestiquer pour mon mentor.
Soudain, un jour, Le Draenaï jeta sur la chaise de la chambre de la taverne ou nous logions des vetements de voyages et me dit de les enfiler, je les revetit rapidement tandis qu'il partait réunnir le reste de nos affaires, nous sortimes et il payat l'aubergiste. je le suivis dans les rues d'Hurlevent et il me mena devant une armurerie, il me dit d'attendre dehors, je m'assis sur un tonneau et j'attendit, il resortas peu après avec un paquet. Ce paquet devait s'averer être pour moi une source de joie immense plus tard.

Nous quittames Hurlevent dans la matinée et il me mena dans la foret. débuta alors mon véritable entrainement, tout en marchant, mon maitre me dispensait son savoir sur la lumière, la manière de la servir, nous marchames longuement et nous finimes par traverser le pont qui menait a une foret bien plus sombre, nous fimes une halte a mis journée et mon maitre m'enseignat la façon d'utiliser la puissance que me conferait ma foi, pour la première fois ce jour là, un jour que je noublierais jamais, une étincelle de lumière brilla dans mes paumes, je relevais la tête vers mon mentor, surpris tout autant qu'emerveillé et je vis a son regard bienveillant que c'était une bonne chose. Après un repas rapide, nous repartimes. le soir tombé, mon maitre alluma un feu et me lança le paquet qu'il avais acheté a l'armurerie, je l'ouvris et découvrit une épée. emerveillé, je la tenais et la contemplais, elle refletait la lueur du feu. mon maitre prit quand a lui une petite épée, petite pour lui, bien sur, car elle était tout aussi grande que la mienne, que je devais tenir a deux mains. Alors, il m'enseigna les bases de l'escrime.

Les jours passaient, puis les semaines, qui devinrent des mois, ceux çi se transformèrent en année. Tout les jours étaient semblables, il parlait en marchant, de moins en moins au fur et a mesure des jours, du fait des question incessantes que je lui posait, et le soir, il m'entrainait a l'escrime. je garde de ces jours des souvenirs, les meilleurs de ma vie, tout au long de ma formation, j'ai respcté mon maitre et les fondements de la lumière, aujourd'hui, je suis un membre a part entière de l'ordre des Paladins, et je défend la lumière du fléau et si il le faut, je défendrais ce en quoi je crois contre une menace plus dangereuse encore.
Car ma vie ne vaut rien contre celle de tout les autres.




Récit de mes jeunes années, Lumenbios


Dernière édition par Lumenbios le Jeu 14 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:07

Pas mal Very Happy très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

Merci. ça me touche beaucoup cheers
j'ai pris aussi beaucoup de plaisir a l'écrire.

Je suis un peu déçu car je n'écris bien qu'en réçit, des qu'il y a quelque chose du genre un discours dans mes textes, je les fait mal et ça gache tout. ça me fait perdre une grande partie de ce que je pourrais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:29

Exactement pareil pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:13

affraid j'y arriverais jamais a fair pareille
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:44

Mais si, tu veras, il suffit de laisser vagabonder son esprit et tu te passe le rp dans ta tête comme si tu regardais un film. Ensuite, tu écris ce que tu vois ;D
Revenir en haut Aller en bas
Forgotz
Modérateur forum
Modérateur forum



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:50

Euh écrire ce que Garderoyale voit je suis pas sur que ça soit une bonne idée Lumen. Tu connais Nicky Larson ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:06

Mdr , ouais pas vraiment bonne idée si non dans c'est récits il va mettre Naruto xD (j'lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
Forgotz
Modérateur forum
Modérateur forum



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:07

Oué Naruto ou Druidane nue dansant sous une fontaine ou Yral en petite tenue dansant sur le comptoir de la taverne de la vieille ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:11

Lol,il en voit des choses Garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
Yral
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Yral


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:11

Magnifique BackGround. On a vraiment des bon rôlistes dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forgotz
Modérateur forum
Modérateur forum



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12

Oui et il vaut mieux pas savoir tout ce qu'il voit je crois :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

Vaut p'tetre mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
Yral
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Yral


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:43

Sniff ! pourquoi personne commente mon BG moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Forgotz
Modérateur forum
Modérateur forum



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:44

Ah ok Thomas et moi on est personne merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yral
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Yral


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:48

RHOO mais non mais y'a pas un tel débat sur mon BG SI ?? BON ALORS !
Revenir en haut Aller en bas
Forgotz
Modérateur forum
Modérateur forum



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:49

En même temps on débat sur Garderoyale y a pas de quoi en faire une affaire d'état :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:24

je vais voir si je peut faire une suite, ou en tout cas détailler des épisodes de l'apprentissage de mon paladin
Revenir en haut Aller en bas
Yral
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Yral


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:46

oh oui !! mais faire une suite hein, pas l'allonger muahaha (j'aime aps lire les trucs trop longs) x)
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:50

tes pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
Yral
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Yral


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:55

Mdrr ! ça m'aurais étonnée aussi xxxxxxxxxDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:18

Allons allons, je ne fait pas dans les textes longs, moi.
(je me co ingame des que j'ai fini le 58ème volume de mon aventure de paladin le deuxième jour (plus que 2 pages))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un Paladin Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Paladin   Histoire d'un Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Background-
Sauter vers: