Salut je m'appelle benjamin
J'ai 15 ans et j'habite dans le nord de la france (59)
Voulez vous savoir l'histoire de mon garderoyale ? Et bien lisez attentivement
Par une journée froide et brumeuse, alors que l'on ne voyait pas plus loin que le bout de notre nez. Nous entendîmes soudain sonner des tambour de guerre.
Je me trouvait dans un petit avant poste de l'Aube d'Argent, avec mes parents, dans la clairière de Tiristfal. J'avais 14 ans. Lorsque brutalement des armées de reprouvés commencèrent à attaquer. Puis ils décidèrent d'emmener les survivants à Fossoyeuse. L'espoir que je survive à cet assaut ne m'effleura même pas l'esprit. Je voyais et entendais les expériences macabres de ses sales rat de reprouvés. Mais ils n'auraient jamais dû nous sous-estimer. Car mon père, grâce à ses talents, réussi à déjouer la vigilance des gardes et il s'échappa avec moi par les égouts. Malheureusement pour lui cela lui fût fatal...
Je me retrouva alors seul sans nourriture, ni boisson. C'est alors qu'un garde de l'Aube d'Argent ma trouvé et me prit sous son aile, il m'entraina durement jusqu'à ce que je soit apte à combattre par mes propres moyens. C'est ce jour la que je décida de rejoindre Hurlevent, j'avais alors 18 ans.
DEPUIS CE JOUR JE NE GARDE QUE LA HAINE DES REPROUVES ET JE VENGERAI MES PARENTS !