RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les neiges eternelles de Dun Morog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Dans les neiges eternelles de Dun Morog Empty
MessageSujet: Dans les neiges eternelles de Dun Morog   Dans les neiges eternelles de Dun Morog Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:10

Les Quatres aventuriers juchés sur leur montures parcourent les plaines enneigés, la tempete fait rage et on a du mal a voir plus loin que quelques metres. Le Paladin qui chevauche en tête fait soudain halte et dit :
"-c'est au flanc de cette montagne, nous y sommes presque
-Enfin, déclare la chasseresse, tu en a mis du temps."

Les aventuriers commencent leur pénible assension, une fois en haut, ils entrent dans la grotte, imédiatement, le guerrier allume un feu pour la pretresse frigorifée
"-Merci" déclare cette dernière une fois que le feu eut pris
Le voleur, jusque la silencieux fait soudain remarquer qu'ils n'avaient rien a manger. Imédiatement, la chasseressse se saisit de son fusil et sort de la grotte. le voleur la rattrape avec son arc "attend, c'est bien trop dangereux seul, je viens avec toi" Les deux aventuriers reviennent avec de la viande en quantité, mais le voleur souffre d'une profonde blessure au flanc droit "un assasin réprouvé, déclare simplement la chasseresse, c'est bien une de tes idée, tien, de nous faire venir assasiner un assasin fou avec des gens a moitié nus1 !" Le pretresse a tôt fait de refermer cette blessure. les heures de veille s'écoulent lentement, chaque bruit est suspect, la branche qui craque, le sanglier qui renifle, le loup qui hurle, l'oiseau qui s'envole, le réprouvé qui avance... le réprouvé, ils ont a peine le temps de se saisir de leurs armes qu'il est déja sur eux, il est rapide, agile, et de ses armes on vois suinter du poison a grosses gouttes, une fleche, puis deux, et des coups d'épées, le combat est rapide et les aventuriers sont genés par leur nombre tandis que l'assasin peut frapper ou il veut. Soudain, il se fixe, la pretresse l'a imobilisé graçe a la puissance de la lumière, les autres s'empressent de débarasser le monde de cette créature ignoble.
La pretresse s'écroule de fatigue et les autres la remontent, ils se couchent tous près des braises encore chaudes du feu.

A l'aube, ils sont déja partit, plus de trace de leur passage, si ce n'est un os qui traine au bas de la montagne...




Recit reconstitué graçe aux écrits de l'elfe Finzephir
















Notes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

Dans les neiges eternelles de Dun Morog Empty
MessageSujet: Re: Dans les neiges eternelles de Dun Morog   Dans les neiges eternelles de Dun Morog Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:28

lum tu poublie pas un guerrier dans ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Dans les neiges eternelles de Dun Morog Empty
MessageSujet: Re: Dans les neiges eternelles de Dun Morog   Dans les neiges eternelles de Dun Morog Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:36

Hum.... peut être xD

(désolé, il était asser tard quand je l'ai écrit et pis c'est des écrits reconstitué et j'ai pas mal modifié pour faire plus une description... dans le registre de l'épique)


Désolé, ne te vexe pas ^^"



J'attend VOS réçit, mais chacun avec son style d'écriture et le point de vue de son personnage, j'aimerais bien qu'on fasse ça pour chaque event, ça serais sympa de garder un genre... d'archive RP qui serais un genre de bibliotheque qui recencerais tout nos event qui auraient été recomposé dans un futur asser lointain de l'époque a laquelle on joue.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Forgotz
Modérateur forum
Modérateur forum



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

Dans les neiges eternelles de Dun Morog Empty
MessageSujet: Re: Dans les neiges eternelles de Dun Morog   Dans les neiges eternelles de Dun Morog Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:45

Moi je suis toutafay d'accord avec toi papi. Je ferais le récit de cet event de mon point de vue promit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

Dans les neiges eternelles de Dun Morog Empty
MessageSujet: Re: Dans les neiges eternelles de Dun Morog   Dans les neiges eternelles de Dun Morog Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:10

Moi aussi , mais avant j'doit préparé un BG avec Thomas study
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Dans les neiges eternelles de Dun Morog Empty
MessageSujet: Re: Dans les neiges eternelles de Dun Morog   Dans les neiges eternelles de Dun Morog Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:52

Dit don Forgotz, tu sais que tu peut avoir des ennuis a m'appeler papi ? Mad



Tsss... Les jeunes de nos jour, plus aucun respect, de mon temps, on respectait beaucoup plus les vieux... Mais! je suis pas vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les neiges eternelles de Dun Morog Empty
MessageSujet: Re: Dans les neiges eternelles de Dun Morog   Dans les neiges eternelles de Dun Morog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les neiges eternelles de Dun Morog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Recits-
Sauter vers: