RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bouclier royal de Lordearon.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yral
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Yral


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Bouclier royal de Lordearon. Empty
MessageSujet: Le Bouclier royal de Lordearon.   Le Bouclier royal de Lordearon. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:24

*Yral Tranchétoile s'assit sur une chaise a bascule malgré son jeune age, et commence a comter*
Je me souviens... De comment j'ai eu le Bouclier. C'était il y as 13 ans, j'avais 16 ans, mon pêre me dit "tien ma fille, ce bouclier est celui du roi de Lordearon, aujourd'hui defunt". je le pris, et je n'm'en sépara jamais.

Jusqu'au jour ou je le perdit pendant un bataille contre le fléau en Norfendre. quelques années plus tard, en Norfendre toujours, je venais rendre visite au Kaslaliens, lorsque je rentrais pour Hurlevent par bateau, on m'appelas, c'etait un pécheur qui arrivais vers moi, le bateau etait déjà en vue a l'horizon "Mademoiselle, mademoiselle" s'écriait le pécheur, le bateau était a quais, le pécheur était arrivé, il me demendat "vous êtes Yral Tranchétoile ?" je lui répondit simplement "Grand Maréchalle Yral Tranchétoile de Hurlevent, que puis-je pour vous ?" le pécheur me tendis le bouclier, que je pris immédiatement, sans non plus l'arracher des mains du pécheur, le lui fit la bizze pour le remercier, puis je sautas dans le bateau qui partait déjà.

Depuis, mon bouclier est toujours avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

Le Bouclier royal de Lordearon. Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier royal de Lordearon.   Le Bouclier royal de Lordearon. Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:33

lol deja que le boubou fait tanguer un navire.sa du etre quoi avec le pecheur hehe. res court recit mais j'aime sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
corey
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

Le Bouclier royal de Lordearon. Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier royal de Lordearon.   Le Bouclier royal de Lordearon. Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:10

J aime bien ton recit mais j aurais bien voulu qu il soit plus long car ton histoire peut etre vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Le Bouclier royal de Lordearon. Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier royal de Lordearon.   Le Bouclier royal de Lordearon. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:14

Le bouclier de Terenas Menethil, avec un récit plus longs ton histoire peut être bien, même si il l'est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Le Bouclier royal de Lordearon. Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier royal de Lordearon.   Le Bouclier royal de Lordearon. Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:15

Donc, (puisque ça fait plaisir au gens d'avoir pleins de commentaires sur leurs recits ^^ :p)
Bonne histoire, qui peut permettre des ouvertures, à essayer de prolonger avec le coté humain (tes sensations lors de la perte puis quand tu a retrouvé ton bouclier, ça permet de mieux connaitre ton personnage, sa façon de penser, etc... enfin, c'est toi qui vois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bouclier royal de Lordearon. Empty
MessageSujet: Re: Le Bouclier royal de Lordearon.   Le Bouclier royal de Lordearon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouclier royal de Lordearon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Recits-
Sauter vers: