-Défendez-vous !
-Chef, les troggs sont bien plus nombreux que nos troupes, les nains doivent venir !
-Hum...O.K. Je pense aussi que les nains doivent venir.
-Tenez bon mes frères, les nains arrivent ! Lançez vos bombes, ils ne doivent pas passer !
-Chef derrière vous !!!
-Argh ! Tenez...bon. Ils...ne doivent pas...passer...Argh.
-Oh non !
Les voix se faisaient plus lointaines, Benjhe a subit l'arme d'un Trogg des profondeurs.... Il est mort, ses frères sont morts, Gnomeregan est tombé, les survivants sont à Forgefer.
-Hum...Les gnomes sont morts ici, allez-y goules tuez les troggs et les gnomes lépreux !
-Glorglog !
-Voyons voir, ah c'est surement le chef.... Capitaine Benjhe, des défenses robotisés de Gnomeregan...
-Chef, ce gnome a l'air...puissant, je suis sur que le roi liche le veut pour sa collection de chevaliers.
- Tu as surement raison. Lève-toi gnome, sert le roi liche !
*Vrouim !*
-C'est bien. Téléportation: Achérus !
*Vrouim !*
Après des heures interminables, Benjhe commence à reprendre sont esprit.
-Vous avez bien fait nécromanciens.
-Merci maître, là-bas c'était un véritable carnage, nous avons même des régiments de goules en plus !
-Parfait ! Les croisés ne vont bientôt plus tenir.
-Ah ! Nous avons une petite....surprise pour vous Maître. C'est un chevalier de la mort...
-Hum... Je pense pouvoir vous faire confiance. Il doit avoir une nouvelle arme et armure.
-Bien. Goules, vous avez compris !
Depuis Benjhe est un chevalier de la mort du Roi-Liche. Il a fait sa vie à Acherus, mais après trois ans les croisés tiennent toujours.
-Bon, les croisés tiennent toujours, nécromanciens faites venir les champions chevaliers !
-Bien maître... Goules allez-y....
*Les goules trainent les chevaliers*
-Bon, chevaliers, le moment est là, vous allez pouvoir passer à l'action ! Les croisés tiennent encore ! Lancez une offensive !
Le Roi-Liche croyait que les chevaliers attaqueraient une fois en bas, mais le destin en avait choisit autrement...
-Psst !
-Quoi Benjhe ?
-*Chuchote* Vous en avez pas marre vous deux de rester ici ?
-*Chuchote**En coeur* Bah, si !
-Regardez fuyons il y a une barque là-bas !
-Oui quelle bonne idée !
Ils prennent la petite barque, ils avaient des provisions pour 4 jours pas un seul de plus ! Après deux jours ils atteignirent Baie-du-Butin, charmante ville, mais les chevaliers n'étaient pas trés bien reçus... Les regards étaient toujours fixés sur eux, des doigts d'enfants, les personnes s'écartaient à chacun de leurs pas.
-Achetons un peu de nourriture à notre façon.
Deux secondes après...
*Couic !*
-Prenez la nourriture.
Dans le groupe il y avait: Benjhe, un gnome. Telriss une elfette de la nuit et Rok'tar un orc. Ils passaient devant Grom'Gol, la barque s'arrêta.
-Je veux descendre...ICI !
-O.K. vas-y et bonne chance l'orc.
-Merci à vous deux aussi !
La barque continue et elle atteint enfin le port d'Hurlevent...
-Enfin ! Tu veux venir avec moi ou tu continues ton chemin ?
-Je vais continuer vers Menethil, puis il y a un bateau pour Sombrivage et de là je peux retourner à Darnassus.
-Comme tu veux ! Bon bah à bientôt et bonne chance !
Benjhe était enfin libre...Mais pas comme autrefois, il était maintenant un chevalier de la mort, il devait faire avec le destin est comme ça...