RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Filovent, Poete de la sylphe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Filovent, Poete de la sylphe Empty
MessageSujet: Filovent, Poete de la sylphe   Filovent, Poete de la sylphe Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:52

Souffle le vent entre les feuilles,
Tournoie la mer entre les écueil,
Dévore le feu du brasier,
Nourrisse la terre qui nous a crées.

Filovent



Filovent est né a Darnassus, mais ses parents partirent dans un petit village a l'écars, le jour de sa naissance. Le début de sa vie fut commun, il grandit, tout simplement.

Enfance commune, mais c'est peu de temps après ses 12 ans que le drame se produisit : Une attaque de la horde. Les elfes de la nuit tentèrent tant bien que mal de les repousser, et les sentinelles furent meurtières pour les rangs ennemis, mais tout l'habilité des défenseurs fut inutile devant la vague de magie qui arrivas, des démons mineurs en nombre, ils n'auraient pas posés de probleme, normalement... Le seul problème fut la horde d'orc qui les suivaient, les sentilnelles se battirent, et toute la population, mais ils ne pouvaient rien, les orcs étaient trop nombreux.
La famille de filovent défendit sa maison, son père fit fonctionner ses dagues a une vitesse redoutable et les orcs qui s'étaient aventurés seuls en éclaireurs dans le but de piller ne faisait pas long feu. Mais petit a petit, il s'éloignait de la maison. Un orc entrat dans la maison, et s'approchat, un grand sourir cruel sur ses levres, du jeune elfe qui tremblait au fond de la piece. il tendit la main, pret a le saisir et a le briser en deux, quand un violent coup de masse le cueillit au menton, il se retourna et vit une jeune elfette, la mere de filovent, jeune pretresse d'Elune, une masse de combat a la main. elle s'écriat : "man'ar an ano fAndu'talahan Ishnu !". Le jeune elfe, marlgé sa peur sursautat d'un coup, regarda sa mere avec etonnement "Maman !!" Elle n'avais jamais parlé de façon aussi peu courtoise.
un éclair lunineux jaillit de ses mains et l'orc fut projeté a travers le mur, probablement assomé voir mort. Elle se precipitat vers l'enfant et s'assura qu'il n'avait rien. Le père revint quelques temps après et regarda avec etonnement le mur. "Et bien, rappele moi de toujours t'écouter, a l'avenir. Il faut faire partir le petit, la caravane l'attend dehors."
Nous sortimes et je vit la caravane. quelques sentinelles accompagnait les enfants et les bléssés. Une sentinelle me pris avec elle sur sa monture et nous partimes, j'étais placé devant la sentinelle et ne pouvais pas regarder en arrière, en un certain sens, aujourd'hui, je me dit que c'était probablement mieux.


je fut ramenné a Darnassus. je n'eut plus jamais échos de mes parents. La sentinelle qui m'avais escortée m'adopta et m'initia au combat, a la finesse, a la foret. A la foret, surtout, j'y passais la moitié de mon temps. l'autre moitié étant consacré a la bibliotheque. j'y avais deux passions : l'étude des animaux et la poesie elfique. En foret, la sentinelle m'accompagnait, et nous parlions des plantes, des animaux, c'est la aussi qu'elle me fir travailler la langue humaine "c'est le peuple le plus nombreux et leur langue est devenue la langue de l'alliance".
c'est a l'occasion d'une de ces sorties qu'elle me mit mon premier arc entre les mains, je lui en fut eternellement reconnaissant.
Mes efforts ne furent pas vain et je maitrisais l'arc de mieux en mieux. mes sorties en foret furent de plus en plus longues, et le plus souvent seul. je courrais à toutes jambe entre les arbres, sautant au dessus des souches avec une graçe féline. un jour, je m'arretait sechement. je regardais autour de moi et me rendit compte que je m'étais aventuré bien trop loin. je regardais autour de moi, écoutait les bruits porté par le vent, tentait vainement de ressentir quelque chose, mais rien n'y faisait, je ne connaissais pas cet endroit. j'errais ainsi dans la foret pendant quelques temps, et je tombait nez a nez avec un tigre, je m'attendais a finir mes jours a cet instant, a cet endroit, quand je vis le sang qui coulait lentement le long de son flanc, la blessure était profonde, très profonde, et pourtant, il n'y avais presque pas de sang qui coulait. Ou presque plus de sang... La bete s'éffondra soudainement, la gorge perforée par une fleche, je me retournais vivement et vis la sentinelle, son arc a la main, apparaitre. Au même moment, un faible bruit me fit me retourner. Un jeune tigre s'approcha du cadavre du plus grand et tourna autour, étoné qu'il ne bouge pas. Je regardais la sentinelle d'un regard noir, elle me le rendit et je dus détourner les yeux. Elle m'avais sauvé, même si gravement blessée, cette tigresse aurais psu me tuer facilement. je m'approchais du cadavre et retirais la fleche délicatement, je pris la jeune et fragile créature et l'éloignait du cadavre de sa mere, Mes yeux se remplirent de larme lorsque je renpensais au moment ou j'avais moi aussi perdu ma famille. La sentinelle nous rammena et je ne sortis plus pendant quelques temps : Un tigreau demande beaucoup de travail.


Le temps passait et je grandissais, je m'installais dans une petite cabane en foret, avec Grifferonce, mon tigre. là, je continuais a m'entrainer a l'arc, et je fini par connaitre la foret de fond en comble, Désormais, nous nous entrainnions tout deux, nous courions ensemble, et c'est avec une synchronisation parfaite que nous sautions au dessus des obstacles.
Mais la paix ne dure jamais, et je commencais a avoir envie de découvrir de nouveaux endroits, je partis donc un jour, et quittais Darnassus.


Dernière édition par Lumenbios le Dim 31 Mai - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Filovent, Poete de la sylphe Empty
MessageSujet: Re: Filovent, Poete de la sylphe   Filovent, Poete de la sylphe Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:57

Deux mots: La suite!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Filovent, Poete de la sylphe Empty
MessageSujet: Re: Filovent, Poete de la sylphe   Filovent, Poete de la sylphe Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:32

Elle est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

Filovent, Poete de la sylphe Empty
MessageSujet: Re: Filovent, Poete de la sylphe   Filovent, Poete de la sylphe Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:00

geniale
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Filovent, Poete de la sylphe Empty
MessageSujet: Re: Filovent, Poete de la sylphe   Filovent, Poete de la sylphe Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:12

Modifications du début et ajout d'une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblanch
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Barbeblanch


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Castres

Filovent, Poete de la sylphe Empty
MessageSujet: Re: Filovent, Poete de la sylphe   Filovent, Poete de la sylphe Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:24

Cet Imagination que ta toi ! Grouille toi de faire La Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filovent, Poete de la sylphe Empty
MessageSujet: Re: Filovent, Poete de la sylphe   Filovent, Poete de la sylphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filovent, Poete de la sylphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Background-
Sauter vers: