RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la garde de hurlevent en danger !

Aller en bas 
+3
Yral
hyperote
garderoyale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:17

la garde de hurlevent et en danger.il on quelque probleme de guilde,il et demender pour le bien de notre allliance d'aider nos allier l'hors des rp pour eviter que la garde soit dissoute et qu'une guerre civil n'eclate aidons nos allier !
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:48

Euh... explique toi parceque là...
Revenir en haut Aller en bas
Yral
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Yral


Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:57

omg les gardes de hurlevent ?? y'a mon fiancé dedans !! j'go les aider dès que j'peut me co mdrr
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

hyperote desoler je peut pas expliquer tous -_-' moi mes ambassadeur et gtrand amis de leur guilde je comprend aps trop mais fette vous des ami dans leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:00

J'ai pas compris non plus moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:00

Tu devrais essayer de t"expliquer un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:29

Oui et ta phrase de 13-21 j'ai compris deux mots c'est tout donc s'il te plaît reformule tes phrases merci à toi;)
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:31

La garde de hurlevent et en danger. ils ont quelque probleme de guilde, il est demendé pour le bien de notre alliance d'aider nos alliés lors des rp.
Pour eviter que la garde ne soit dissoute et qu'une guerre civil n'éclate, aidons nos alliés !


hyperote desolé je peut pas expliquer tout -_-'
moi mes ambassadeur et grand amis de leur guilde je comprend pas trop mais faites vous des ami dans leur guilde.


j'ai Pas pus décrypter le rouge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:32

Ok merci quand même j'ai déjà bien compris:p
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:44

ces simple si vous etier conecter les dernier semain vous comprendrer

moi=chef de l'alliance de notre guilde et de celle de garde de hurlevent
eux dans la merde=sont vraiment dans la merde

donc comme on et leur ami on doit les aider

personnellement dans leur guilde j'ai 8 amis donc 4 sont els meilleur grader voila pourquoi je suis un "grand" ami de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45

Hum... Et en quoi on peut aider tes "amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblanch
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Barbeblanch


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Castres

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:24

Ouais, Parce que Je vois pas comment on pourrait les Aider a part ce faire un EVENT avec Eux !
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblanch
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Barbeblanch


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Castres

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:24

Simple Question ??

Ils ont un Forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

probablement.
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:07

En tout cas ils n'ont pas un nom trés original...
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblanch
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Barbeblanch


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Castres

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:41

LoL ! Notre Guilde est la Meilleure !


= )
Revenir en haut Aller en bas
corey
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:11

personnellement je comprends que leur guild meurt. J ai fait un test avec un reroll. Je peut vous dire que c est désagréable de Rp avec eux. Il m appelle pour venir (Moi je me dit tien du Rp) j arrive c est pour faire une screem. Cela a pris 10 minute On se faisait insulter comme des chiens... Ensuite en plein milieu du "Rp" que l on faisait le temps que leur superieur bug. Il arrive on parle et tout ensuite il nous dit: "merd mon fraps bug put1" (merd= merde) le langage sms en rp ne le fait pas non plus donc une chose a dire sa se comprend qu il meurt. Donc voila c est juste mon avis. J ai eu des fais car j ai essayé je dis pas ils sont peut etre pas tous comme leur supérieur mais bon un des gardes m avait proposé de faire une guild Rp en voyant j ai refusé car je me plait bien avec vous en Rp. Si non je suis pour quand meme faire un event avec eux sa pourrait faire un event a grande échelle
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:00

Corey, j'ai rien contre toi mais là... Tu critiques les gardes car ils parlent en "SMS" mais bon dans ton message il y a des fautes gigantesques ! Comme les " ' " etc...
Revenir en haut Aller en bas
corey
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:55

hyperote as tu déjà été dans leur guild ?

Je peux te dire que c'est une horreur. Ensuite il y a une différence entre ne pas mettre d'accent et parler comme cela: "merd put1 mn fraps bug omg" en plein Rp ...

Sa te plairais faire du Rp en te faisant toujours traiter comme un moins que rien? Certe il y a un coté Rp quand un suppérieur te parle mais il y a des insultes adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:22

Mais moi je ne me laisse pas faire et je quitte la guilde en prenant des choses...Pour qu'ils regrettent et la personne qui me traite en language SMS en plein RP je fais du HRP et je lui fais la morale car franchement je suis peut-être un des meilleurs dans cette guilde...
Revenir en haut Aller en bas
corey
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:35

Arrête de te venté s'il te plait. Que veux tu que je lui dise c était john ou je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:42

Tu l'envoies chier.
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblanch
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Barbeblanch


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Castres

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:00

Bonjours Bonjours,
Sa na Presque Aucun Rapport avec Le Suget mais tant pis :

Voila, Ya Quelques Mec de leur Guilde qui Mont demander Si c'etat possible de Regrouper Les deux Guildes ??

J'ai passer Le Pseudo de GardeRoyale et de Lumenbios !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:07

il et hors de question de unifier nos 2 guilde barbeblanch dit moi qui ta mis ces stupiditer en tete plez juste pour que je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblanch
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Barbeblanch


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Castres

la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

Des que je te vois In Game, Je te Wisp Leur Pseudo !

T'inquiète pas ! Je prend aucune décision même si Leur Question sont Vraiment Stupide ! ^^

Je demande A mes Supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la garde de hurlevent en danger ! Empty
MessageSujet: Re: la garde de hurlevent en danger !   la garde de hurlevent en danger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la garde de hurlevent en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bg Lyra : Lyra Tyragnas, L'attaque de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Taverne-
Sauter vers: