RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes

Aller en bas 
5 participants

Restez ? partire , ou aller ?
Restez sur Shindo'rei
Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_lcap63%Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Ad-Honores
Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_lcap25%Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
PulseGaming
Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_lcap0%Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Existenz
Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_lcap12%Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Un autres ?
Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_lcap0%Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Empty
MessageSujet: Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes   Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:09

Postez votre avis sur le SOndages tout les votes comptes !!!
Descriptions:

Shindo'rei : Notre serveur actuelle

Ad-honores : Serveur fun tout a porté de main ( population haute , pratiquement aucun Rôliste , voir aucun)

PulseGaming : Serveur semi Fun depart T3,5 (Un peu de Roliste très très grosse population)

Existenz : Serveur fun tous a porté de main (avec un projet d'un serveur roleplay surement abandoné)

Un autres ? : Un autre serveur précisez .

J'ai testé tous les serveur proposé donc pour des question sur le serv envoyé moi un MP ou posté la .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes   Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:27

Hum en 2 jours sur ad-honores j'ai trouvé 5-6 rôlistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes   Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:27

pour existenz je ne pense pas que le serveur rp soit abandonné, ils ont mis la news recement.

merci de vous faire votre propre avis avant de lire le mien :
Spoiler:


Dernière édition par Lumenbios le Dim 31 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes   Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:28

Oui j'ai remarqué comme toi Lumenbios, mais je reste quand même sur mon avis, car on ne sait rien, il peut être strict, il n'y auras pas beaucoup de joueurs, et on est tout simplement pas sur qu'il y en aurat un !
Revenir en haut Aller en bas
Barbeblanch
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste
Barbeblanch


Messages : 27
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Castres

Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes   Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15

Je pense qu'on devrait s'installer sur celui qui na pas RP su tout !

Pour qu'on Puisse Monter la Première Guilde RP du serveur !

Même si j'ai Grave Envie de Rester sur mon T7 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
corey
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes   Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:24

Moi je retournerais bien sur Existenz car il crash moins que shindo mais il manque de stuff mais je pense qu avec se qu il propose cela serais suffisant et puis les métier peut nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes   Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que nous partons de Shindo'rei // Nous restons // Sur quel serveur allez ? Votez ici, tout les votes comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shindoreï en 3.1.3
» Vengeance. (BG de mon tout premier perso Rp ya pas mal de temps :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Taverne-
Sauter vers: