RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LA DEFENSE DE VIELLE MORGAN

Aller en bas 
AuteurMessage
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

LA DEFENSE DE VIELLE MORGAN Empty
MessageSujet: LA DEFENSE DE VIELLE MORGAN   LA DEFENSE DE VIELLE MORGAN Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:14

Présentation :
Hadam (Garderoyale) 19 ans arme:bouclier épée et arc
Aurellink (age) inconnu arme: arc
Villageois (age) inconnu arme: petit couteau et fusil
Ehal (age) inconnus (age du corps 20 ans) arme: pouvoir de guérison et bâton

19 mai 3 ans après la première expédition en Norfendre.
Je (hadam) me prépare a rassembler de courage soldat pour allez soutenir la vielle de Morgan au steppe ardente, contre l'attque incesante des ogre des dragonnets et depuis peu des orcs de Rochenoir.
Aurellink, étais le premier, puis vint un pêcheur et enfin un guérisseur je leur dit:
Venez brave compagnon allons soutenir la vielle Morgan le roi nous envois. Un sac de 100 pièces d'or sera offert! Si vous survivez.
Ils acceptèrent et nous partirez le lendemain.

Le lendemain matin:

Nous devions presser le pas car le temps nous était compté. Nous arrivons à la porte Rochenoir qui sépare les carmine des steppes ardentes. La porte était fracassée et déjà on sentait le souffre du mont Rochenoir.
Mes compagnons et moi même devions nous cacher le bouge par des foulards pour éviter l'intoxication. Sur le chemin nous rencontrâmes des orc des scorpide et même des Drake noir !!!
-Quelle belle bête !!! S'écria aurellink
-Belle mais dangereuse. Réplique je

Arriver a la vielle de Morgan nous étions épuisés par les pont fragile sur les lave chaude et insoutenable. La vielle Morgan était saccagée aucun bâtiment.
-Cette endroit et lugubre. Affirmèrent le pécheur et Ehal
Nous nous reposâmes et partirent le lendemain matin pour le mont Rochenoir. "VENGONS NOS FRERE !!!"

Arrivais au mont Rochenoir nous avions très chaud le magma brûlant était sous nos pied et dans les profondeur de rochenoir on manqua presque d'air.
Nous combattîmes vaillamment sans presque de blesser. Jusqu’au moment ou nous fume prit au piège dans un des cachot. J’utilisai alors une onde de choc.
Mais ceci m'utilisa beaucoup d'énergie aussi nous dûmes battre en retraite mais ceci c'est que partis remise !!

D'apres le journal de garderoyale
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEFENSE DE VIELLE MORGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Recits-
Sauter vers: