RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: la defaite du bastion de l''honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:31

19 mais 26 ans apres l'alliance des race mortelle contre la legion ardente.

je me rapelle de cette terrible histoire l'avencer des orc eter deja assez dangereux en azeroth...mon uniter et moi meme avont eter envoyer par le roi varian vandyuw en personne pour poster un poste de commendement en outreterre nous y vime de nombreux demon de la legion ardente reussis tant bien que mal a trouver un bon endroit pour construire le reve de notre noble roi

LE BASTION DE L'HONNEUR:
2 ans,2 long année c'est le temp que nous avont pris pour controller le bastion de l'honneur.

mais cette bataille... fut celle dont nous avion le plus de mal a proteger... un fois encore.
Les tambour de guerre raissone


nous etion placer de telle sort pour resister a l'ataque des orc de trallmard et des demon de la legion ardente
nos renfort on peri a la porte des tenebre... nous etions seul.
nos archer elfe de la nuit eter placer sur les mur nord est et sud ouest ansi que sur les tour soutenue par les pretre et paladin dreanïn. les guerrier nain et humain eter placer de part et d'autre dans les tour et devent les mur nous n'avions que 3 catapulte et une dizaine de griffon.

nous voyon arriver au matin les orc marcher avec fureur et violence soutenu par des lanceur d' hache trool.
il ataquer le front avec violence et rage que leur crie de guerre s'entender dans les souterain nous reusime a repouser le 1 assaut mais le 2 a faillit nous courire a notre perte.
l'assaut des demon eter si dense qu'il couvrer l'horizon nous ne pouvont rien fair.
je voyer mes frere se fair masacrer moi meme decourager j'abandonies mes arme.nous pension que le pire eter a venir et le pire et venu. nos renfort allier finalement arriverer mais tomber devent la garde personnele de illidan !!!!

C'est a se moment precis alors que tous espoir sembler perdu
que je vie de mes propre yeux. la reincarnation du legendaire paladin uther !!! nous pension que cette enfant dans le quelle ces reincarner uther n'etais qu'un orphelin mais il reussis a fair fuir illidan.

Voici comment nous faillit perdre le bastion de l'honneur.

[justify] d'apres le journal de garderoyale
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: snif   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:35

thomas a fait beaucoup mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:37

l'ider me ient de la cinematique de warcraft Smile (essaye de mettre la musique en lisent sa fait style)
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:38

garderoyale a écrit:
l'idée me vient de la cinématique de warcraft Smile (essaye de mettre la musique en lisent sa fait style)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Admin
Thomas


Messages : 74
Date d'inscription : 14/05/2009

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:00

Enormément de fautes d'orthographes , mais ya des idées , tu t'es quand même fait chier (ou pas ) à écrire sa

Forgotz si tu passe par la fait nous un signe ! xD
Il faut que tu corrige tous sa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-cercle-argente.forumgaming.fr
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:03

desoler
mon traitement fait pus effet sa ma prit 35 minute pour le fair (en meme temp sa c'est presque vraiment passer sur l'officiel)
Revenir en haut Aller en bas
corey
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:17

Pas mal comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:22

En tant que fan de Warcraft, ton histoire c'est pas logique du tout, le tombeau d'Uther lightbringer se trouve aux maleterres, son corps est dedans et la seule possibilité de réincarnation est le puit de soleil avec l'urne du roi Terenas Menethil, cette urne se trouve sur Kel'Thuzad. Donc la réincarnation... Tu peux par exemple faire apparaitre Turalyon qui est en Outreterre: http://fr.wowwiki.com/wiki/Turalyon
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:32

je c'est lol tu ces on rp et donc on utilise notre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:31

Oui mais on ne doit pas contredire l'histoire...Uther est mort il est dans son tombeau, point. Sinon je peux dire que je suis le fils caché d'Illidan et mon oncle c'est Maghteridon...
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:19

Vraiment ?! Illidan a eu un fils ? (lol.... allez pas penser que je suis plus fou que je ne le suis)

(bon, je vais prendre mes pilules)



Bonne histoire même si comme l'a dit Hyperote, il y a quelques choses étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Empty
MessageSujet: Re: la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale   la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la defaite du bastion de l'honneur pas garderoyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Garderoyale
» notre garderoyale hadam a un coeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Recits-
Sauter vers: