RP Le Cercle Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP Le Cercle Argenté

Guilde RP, souple, bonne ambiance.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la bataille du donjon de tiragarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la bataille du donjon de tiragarde Empty
MessageSujet: la bataille du donjon de tiragarde   la bataille du donjon de tiragarde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

Le 29 juin en durotar, moi et ma troupe avons reçu l'ordre d'aller soutenir en durotar le donjon de tiragrde.Celuis ci venais d'etre attaquer pas le camp de sen'jin, nous partit pour durotar en traversent les taride assechée en eau.Nous parvint en vint au donjon tous etais que sang et destruction un autre d'apres les éclaireurs une attaque d'orc de tranchecolline n'allais pas tarder. nous preparont nos soldat pour l'offensive. il envoyer d'abord leur orc guerrier confus par la rage nous les detruisont sans problemes puis venas l'eclaireur personne de trall la tueuse d'homme. ellle reussis a me porter un cout fatale.
Mais cela ne suffisat pas a me nuire.

je me retrouvas insconcient devent une charment druidesse du nom de shandrhis qui me soigner c'etais une charment fille avec un beaute magnifique j'ai appris que durent la bataille le commandent potravaille a réussi a lancer un assaut de grand envergure sur tranchecolline une belle vengence





d'apres les conquete de hadam allias garderoyale


Dernière édition par garderoyale le Sam 23 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehal
Admin
Admin



Messages : 103
Date d'inscription : 14/05/2009

Personnage(s) RP
Pseudo: Ehal
Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle

la bataille du donjon de tiragarde Empty
MessageSujet: Re: la bataille du donjon de tiragarde   la bataille du donjon de tiragarde Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:41

Hum... je pense qu'on devrais fusionner tout tes récits dans un seul sujet,ça serais mieux et plus lisible



l'éklateus de tete de defias, tu veu bi1 korijé enquor les Phottes ?

Si vous arrivez pas a lire (faut dire que j'ai un humour spécial xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Forgotz
Modérateur forum
Modérateur forum



Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2009

la bataille du donjon de tiragarde Empty
MessageSujet: Re: la bataille du donjon de tiragarde   la bataille du donjon de tiragarde Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:48

Mdr oui je corrigerais tout ça chef t'inquiètes. aujourd'hui j'avais pas trop la motivation, j'étais plus dans ma suite de BG que sur mon rôle de correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
corey
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

la bataille du donjon de tiragarde Empty
MessageSujet: Re: la bataille du donjon de tiragarde   la bataille du donjon de tiragarde Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:14

venas l'eclaireur personne de Thrall tu parle de rexxar par ce que le dernier paragraphe j ai pas compris


Dernière édition par corey le Dim 24 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garderoyale
Bon Roliste
Bon Roliste



Messages : 120
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 29
Localisation : la Gorgue

la bataille du donjon de tiragarde Empty
MessageSujet: Re: la bataille du donjon de tiragarde   la bataille du donjon de tiragarde Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:17

-_-
Revenir en haut Aller en bas
corey
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2009

la bataille du donjon de tiragarde Empty
MessageSujet: Re: la bataille du donjon de tiragarde   la bataille du donjon de tiragarde Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:21

Mais essaye de mettre des point dans ton dernier paragraphe sa serais mieux. Sa joue un role important mais j ai compris mtn
Revenir en haut Aller en bas
hyperote
Nouveau Roliste
Nouveau Roliste



Messages : 60
Date d'inscription : 23/05/2009

la bataille du donjon de tiragarde Empty
MessageSujet: Re: la bataille du donjon de tiragarde   la bataille du donjon de tiragarde Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:12

Rexxar est le champion de la horde pas sont éclaireur, les orcs de Thrall ne cherchent pas la bataille ils se défendent, car Thrall a fait un pacte de non-agression avec Jaina Proudmoore mais l'amiral Proudmoore (Qui est mort grace à Rexxar) était le premier à ne pas le respecté, mais le pacte entre Thrall et Jaina est toujours fiable. Donc son éclaireuse...Je vois pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bataille du donjon de tiragarde Empty
MessageSujet: Re: la bataille du donjon de tiragarde   la bataille du donjon de tiragarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bataille du donjon de tiragarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de la vallée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Le Cercle Argenté :: Role Play :: Recits-
Sauter vers: