Villageois Nouveau Roliste
| Sujet: Background Magus Eldred Mer 1 Juil - 21:41 | |
| Bonjour,Bonsoir, (HRP://Je suis déjà dans la guilde mais vue que je n'ai pas fait de Bg je le poste maitenant.) Un matin se leva sur la Foret D'Elywn,au dessus de toute maisons habitant la foret tel que celle des Eldred,quand soudain en frappa à la porte...
Ami:Hey Malgus ! Tu te lèves ou bien ! Il est 6h30 du matin,le bon moment pour aller pêcher et gagner ta journée !
Malgus:Gngnn....Rhoo j'arrive,j'arrive...Laisse moi le temp de prendre mes affaires et ma canne à pêche. Après quelques mintues ,ils partirent pêcher près du Lac Cristale...
Malgus:....
Ami:Bas quoi ?
Malgus:Le bon moment pour pêcher hein ? Tu parles je te paries 2 pièces d'argent que y a pas un seul poisson qui va mordre !
Ami:Rhoo Malgus...tes pas content ? En est entre ami,le soleil brille etc...
Malgus:Ouais bas tu c'est quoi ?
Ami:Euh...non?
Malgus:Je préfère arreter d'être pêcheur et redevenir Architecte de Hurlevent ou bien banquier ou même reprendre le titre noble de ma famille !
Ami:mouhais...
Malgus:Quoi ''Mouhais'' ?
[i]Ami:Je pense que tu devrais plutôt repprendre le titre de noble de ta famille.
Malgus:Tu sais quoi ?
Ami:Non?
Malgus:Je vais immédiatement à Hurlevent leur dire que je repprend le titre noble de ''Malgus Eldred'' ! Après quoi...Les Eldred ne sont pas n'importe qui !
Malgus Eldred. | |
|
Villageois Nouveau Roliste
| Sujet: Re: Background Magus Eldred Mer 1 Juil - 23:16 | |
| (HRP://Mes rerolls sont : John,villageois(bruce),Ingénieux,Rinowolf,Falkar et Malgus.Se sont tous des joueurs RP)
Malgus Eldred | |
|
Ehal Admin
Personnage(s) RP Pseudo: Ehal Rôle RP: Druide. Fondateur du cercle
| Sujet: Re: Background Magus Eldred Sam 4 Juil - 10:13 | |
| Pas vraiment un background, ça ressemble plus à une introduction de personnage mais c'est déja pas mal (on ne vas pas vous demander à tous de faire des récits a la Forgotz | |
|
garderoyale Bon Roliste
Messages : 120 Date d'inscription : 20/05/2009 Age : 30 Localisation : la Gorgue
| Sujet: Re: Background Magus Eldred Sam 4 Juil - 23:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Background Magus Eldred | |
| |
|